Les différentes techniques que j’utilise en Hypnose

Il existe plusieurs techniques d’hypnose. http://Hypnose : définition, indications, résultats et précautions utileshttps://www.passeportsante.net

Au départ je suis formée en hypnose classique et ensuite intéressée à plusieurs techniques qui complémentent la séance selon la situation et le besoin du client.

Quelles sont les étapes d’une séance?

La première étape, comme avec les autres thérapies, est l’anamnèse

Cette phase très importante pour créer un lien de confiance. Il permet au demandant de se sentir en sécurité, de se sentir à la bonne place. Pour le thérapeute, l’anamnèse est une rentrée en matière pour connaître le sujet, savoir et comprendre au mieux sa demande.https://www.naturamedici.ch/contact/relation-client-…-est-essentielle/

Ensuite il y a l’induction qui amène à un état modifié qui, selon le problème à travailler, sera à des niveaux de profondeur différents.

Et là, c’est le moment idéal pour se connecter à l’inconscient du sujet,  et en toute sécurité, lui suggérer des changements positifs en lien avec les informations fournies à l’anamnèse; le but étant de modifier ses croyances néfastes liées au problème et ainsi pouvoir s’en libérer.

Auto-hypnose

Elle vous apprend à prendre conscience de votre potentiel et l’utiliser pour améliorer votre vie de tous les jours. Elle aide à maitriser de nombreux soucis physiques, émotionnels, spirituels.

Régression en âge

La régression permet d’aller chercher et revivre la source de nombreuses émotions ou situations vécues antérieurement reliées aux difficultés actuelles. En revivant ou simplement en acceptant ces événements et les  comprendre, la personne se débarrasse de croyances toxiques , traumatismes, blessures.

Régression de vies antérieures

La démarche est la même que la régression en âge. Quelque soit la croyance sur l’existence des réincarnations, la personne peut accéder à “un autre espace-temps”, à « une autre dimension », réels ou imaginaires.

Souvent, elle décrit en détails bien précis une situation, lieu, sexe, etc. Les sens peuvent être plus alertes:  Croire ou non à la réincarnation n’est pas vraiment  nécessaire et important. L’essentiel est que la personne, puisse, par ce biais, neutraliser et se débarrasser d’anciennes croyances.

Soleil Natura Medici Cabinet Acacias Genève

“Un problème créé ne peut pas être résolu en réfléchissant de la même manière qu’il a été créé.” Albert Einstein

Les buts visés:

  • neutraliser et libérer des traumatises, comportements limitatifs reliés à notre vie actuelle.
  • Recherche spirituelle et accomplissement de soi. L’hypnose spirituelle de régression permet d’aller à la rencontre de son âme, son être intérieur et effectuer un travail de compréhension de son soi supérieur. Se relier avec nos guides, à l’union à toute chose…

Une expérience profonde et intime avec soi qui souvent nous harmonise avec le monde qui nous entoure, nous guérit de certaines maladies physiques chroniques, telles que les migraines, allergies, phobies….

Souvent elle clarifie sa propre mission de vie, nous aide à retrouver nos talents et donne accès à une plus grande sagesse et expansion de nos consciences…

Les différents approches que je pratique en hypnose